Les événements Covid Safe

Vous trouverez ci-dessous des exemples d’événements réussis organisés par nos membres et focus sur les protocoles sanitaires utilisés :

Casa Delauze

Ouverture de la Casa Delauze au public

Lancement d'une programmation exceptionnelle, en partenariat avec le cinéma le Chambord et le Festival de Jazz des Cinq Continents.

Protocole sanitaire

Protocole Agency
Voiles de Saint Tropez

Le Village des Voiles de Saint Tropez

200 bateaux, 1800 marins, un village des voiles réduit à 15 partenaires , la boutique des voiles et l’organisation

Protocole Sanitaire

Personnels et Bénévoles : dépistage avant et pendant la manifestation // Réduction du Village à 400m2 // Espace exposant limité aux partenaires et accès boutique avec sens de circulation // Port du masque // Prise de température à l'entrée // Gel hydroalcoolique // Dépistages volontaires en partenariat avec le laboratoire Cerballiance // Formalités d'enregistrement dématérialisées
Mercantour Events
Digi-Sport13

Forum des associations Pélissanne Boulègue

Création d'un challenge sportif digital : Digi-sports13 Mur Digital

Digi-sports13 Mur Digital
Pointe Sud Syndicat Activités événementielles

Team Building Safe

Création d'activités de team building "Covid Safe"

Pointe Sud
Oreca Events

Stage de Pilotage

Activité Incentive 20 personnes

Protocole Sanitaire

Mise à disposition de gel //Masque obligatoire // Briefing en extérieur //Nettoyage des véhicules entre chaque participant
ORECA Events
congres canne

Congrès des Experts Comptable

40 exposants et 800 visiteurs sur 2 jours au le palais des congrès de Cannes Mandelieu

Protocole Sanitaire

Prise de température à l'entrée // Mise à disposition de gel hydroalcoolique // Masque obligatoire // Distanciation// Sens de circulation
Congrès
Vigne Evasion

Séminaire dans les Vignes

Séminaire de rentrée : Conférence sous tente nomade, visite et dégustation

Protocole sanitaire

Vigne Evasion
Helen Traiteur Syndicat Activités événementielles

Réception Traiteur Safe

Application des protocoles sanitaires jusqu'à 900 convives

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire avec règles de distanciation définies par Traiteurs de France pour repas et cocktail : Individualisation du cocktail
Helen Traiteur

Exposition

Aménagement d’une exposition à l’Hôtel de Région Sud: « Le monde d’après commence maintenant. »

Protocole Sanitaire

- Mise en place des aménagements le soir pour éviter la circulation avec le personnel de la Région // Masque obligatoire // Prise de température à l’arrivée sur le chantier // Lavage des mains régulièrement dans la journée // Distribution de gel hydro alcoolique // Mise en place des légumes 🍅 et du matériel informatique avec des gants // Outillage personnel ( personne ne prête ses outils 🛠 🧰 ) // Respect de la distanciation sociale entre les techniciens.
Eventek

N’hésitez pas à nous fournir vos bests pratices via le formulaire : bestcase